La ville au côté des parents du collège Victor Hugo

Mobilisation V Hugo

Mercredi 21 février, les parents du collège Victor Hugo se sont mobilisés pour protester contre le non-remplacement d’une professeur de Français depuis octobre.
En effet cette situation pourtant prévisible, puisque la professeur avait annoncé sa formation en fin d’année dernière, n’a pas été réglée malgré les nombreuse sollicitations des parents.

La ville d’Aulnay-sous-Bois a mis un car à disposition des parents d’élèves qui, accompagné de Mr Raoul Mercier, élu représentant le maire, ont été reçu en délégation à l’académie de Créteil par le Directeur des ressources humaines du rectorat et la responsable des remplacements.
Après une courte heure d’entretien, la délégation est sortie satisfaite puisque le remplacement a été rendu effectif dans la journée et qu’on les a assuré d’un suivi particulier de leur cas en coopération avec les parents.

La ville d’Aulnay-sous-Bois et les élus de la majorité restent cependant attentifs au côté des parents pour s’assurer que ces déclarations seront bien suivies des faits.

Publicités

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :