Soutien aux salariés de PSA : la droite montre son incohérence

Le Conseil municipal d’Aulnay a voté jeudi 21 février à une large majorité une subvention de 8000 € à l’association de soutien aux salariés en lutte, qui vient s’ajouter au soutien matériel de ces derniers mois.

Seul le Groupe UDI a voté contre, jugeant même la délibération illégale, alors que le Groupe UMP s’est abstenu, illustrant la persistance de la division des droites aulnaysiennes.

Stupéfiante incohérence du groupe UDI, ses élus sans doute égarés en l’absence de Mr Chaussat ont en effet voté contre le soutien proposé par la Ville, alors que le matin même le groupe UDI du Conseil général votait en faveur du soutien de 10 000 € proposé le Département, réclamant même de le réévaluer.

Loin de ces préoccupations schizophréniques, la majorité s’est prononcée en faveur de cette subvention qui participe de l’aide apportée aux salariés et à leur famille par de nombreuses villes et collectivités locales.

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

2 réflexions sur “Soutien aux salariés de PSA : la droite montre son incohérence

  1. farrugia 28 février 2013 à 5 h 05 min Reply

    vous aider psa mais les ouvrier de la ville vous ne faite rien pour eux.alors il faut s’occupé des probleme dans votre mairie.

  2. @farrugia
    Les 8000 euros que la ville accorde à l’association de soutien aux salariés en lutte sont une aide certes globale mais qui concerne aussi les salariés de PSA habitant Aulnay. Cette association a reçu des aides de plusieurs collectivités en plus de la mairie d’Aulnay-sous-Bois, le Conseil Général par exemple, et nous invitons les salariés en difficulté à se rapprocher de cette association.
    En plus de cette aide financière, la ville a demandé à ses services notamment les services sociaux de prêter une attention particulière aux salariés de PSA afin de trouver des solutions adaptées à la situation.
    La ville et les élus de la majorité sont particulièrement attentifs à l’avenir des employés du site PSA et nous n’abandonnons pas la lutte à leurs côtés pour trouver des solutions d’avenir aux salariés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :