Communiqué des élus Socialistes, Radicaux et personnalités locales: « La situation de ces deux élus inexistants ne pouvait être plus longtemps tolérée »

A l’aide des éléments de langage les plus caricaturaux de l’opposition, M.M. Benjana et Guendouz tentent de justifier à posteriori les manquements graves à leur charge d’élus, en invoquant des désaccords politiques de longue date avec la municipalité.

Cette soudaine volte face serait crédible si elle s’était accompagnée de déclarations publiques préalables à leur retrait de délégation : au lieu de quoi, ces deux élus ont continué d’encaisser sans état d’âme leurs indemnités mensuelles, sans assumer les fonctions qui y sont rattachées.

Absents de la vie municipale depuis plus d’un an, manquant ainsi à leur parole et à tous leurs devoirs, M.M. Benjana et Guendouz s’en prennent à présent à nous, élus de l’équipe municipale, qui contrairement à eux n’avons jamais failli à notre travail ni à nos engagements. M.M. Benjana et Guendouz se sont discrédités par leur attitude : ils achèvent par ces paroles de se déconsidérer.

Le groupe PS, PRG et personnalités est unanime à considérer qu’il était temps de tirer les conséquences d’une anomalie préjudiciable dans le contexte de la crise de confiance qui caractérise les rapports entre les citoyens et leurs représentants. Passé le vote du budget, la situation de ces deux élus inexistants ne pouvait être plus longtemps tolérée.

Les élus du groupe sortent plus que jamais soudés et unis de ce déplorable incident. Nous poursuivrons jusqu’au bout, et avec d’autant plus d’ardeur, nos efforts en vue de réaliser le programme municipal pour lequel les électeurs nous ont accordé leur confiance.

Les élus du groupe PS, PRG et personnalités locales.

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :